Contenu récent par Cyribiza

  1. C

    Cerine

    Bonjour Je viens d acquérir un partner neuf que j aurais en octobre, et j aimerais savoir si il y a un réservoir de cerine dessus (je viens juste d apprendre que cela existait une connaissance vient d avoir un soucis avec sur sa 208). Merci a tous