Contenu récent par Cyril-31

  1. C

    Lien de téléchargement Cartographie Europe RT3

    Bonsoir, Pas très pratique le truc mais bon... Ok, je vais faire ça ! Merci à tous !
  2. C

    Lien de téléchargement Cartographie Europe RT3

    Un grand merci Dav !!!! Je penserai bien à toi pendant mes vacances ! Question bête : si je pars de France, je dois mettre quel CD ? Celui de France ne va pas me proposer la destination en Espagne et celui d'Espagne ne va pas m'indiquer la route en France...
  3. C

    Lien de téléchargement Cartographie Europe RT3

    Bonjour, Le CD pour l4Espagne est absent, serait-il possible d'avoir un lien pour le télécharger ? Merci d'avance.