Contenu récent par d1967

  1. D

    ventilation et conditionnement d'air

    Bonjour Manec Merci de ta reponse meme si tu semble un peus fache... J'ai bien essaye de faire une recherche mais je n'ai pas trouve une reponse rapidement et je n'ais pas bcp de tps pour faire les recherches. Sous le lien que tu donnes, il y a une explication complete comment changer le...
  2. D

    ventilation et conditionnement d'air

    est-ce comlique a change? est-ce que ca coute chere (voiture de leasing) ? comment savoir si ce filtre a deja ete change? ou se trouve-t-il? Merci
  3. D

    ventilation et conditionnement d'air

    qd j'allume la ventillation il y a un tres forte odeur s'etable!!!! Cela fait 4 mois que la voiture entre et sort du garage sans resultat. Quelle peut-etre la raison de cette odeur noseabonde? Merci.