bonjour a tous,
je souhaiterais avoir vos avis svp
voila j'ai comme un bruit de clac clac clac clac comme j'accelere et je voulais savoir a quoi ceci est du?
de plus j'ai changé l'injecteur N°2 sur ma 206 1.4HDI diesel et je voulais savoir si c'ést vraiment necessaire de changer les quatre...