Contenu récent par Damien15

  1. D

    Bruit à l’activation et à la désactivation du freinage régénératif

    Bonjour, J’ai exactement le même soucis depuis peu. Est ce que votre concessionnaire a trouvé la panne svp? C’est un bruit assez désagréable dès que les fenêtres ouvertes. merci!