Salut,
J'ai commandé une 308 Sportium noir perla nera avec navigation le 21/09.
Je travail pour PSA et j'ai pris la seule noir avec nav, je ne sais pas si PSA à prévu d'en fabriquer d'autres.
En tout cas maintenant tu sais qu'il y a eu des sportium produites jusqu'au 23/09.
D'ailleurs la...