Contenu récent par Damien56

  1. D

    Questions 308 SPORTIUM ????

    Salut, J'ai commandé une 308 Sportium noir perla nera avec navigation le 21/09. Je travail pour PSA et j'ai pris la seule noir avec nav, je ne sais pas si PSA à prévu d'en fabriquer d'autres. En tout cas maintenant tu sais qu'il y a eu des sportium produites jusqu'au 23/09. D'ailleurs la...