Contenu récent par DANIEL YVES

  1. D

    Ouverture centralisee / telecommande

    merci quand même. Je suis en train de faire le tour des casses.!!!!!
  2. D

    Ouverture centralisee / telecommande

    merci je vais essayer d'en trouver une sur le Net car Peugeot ne la fourni plus !!!!! si tu as un tuyau , je prend. cdlt
  3. D

    Ouverture centralisee / telecommande

    qu'appelles tu platine? les commandes sr l'accoudoir porte ou autre chose? si c'est le cas ou se trouve t l? mci
  4. D

    Ouverture centralisee / telecommande

    a la clef on ne peut déverrouiller que la porte conducteur. pas d'action sur les autres! de plus les boutons lève vitre son inop. mci
  5. D

    Ouverture centralisee / telecommande

    Bonjour, Ma télécommande n'ouvre plus la voiture (pile neuve) et porte conducteur plus d'action sur les 4 vitres et retro. avez vous une solution ou une piste de recherches? Merci