Contenu récent par Daniel

  1. D

    Toujours pas réparée depuis plus de 5 mois : pas de piece !

    J'ai bien compris le but du forum. C'est pour information que je publie un extrait des messages envoyés au service client afin que les utilisateurs de voitures Peugeot (dont je suis ) se fasse une idée de ce qui peut arriver sur une voiture de 6 mois , encore garantie . Tant que l'on n'a pas de...
  2. D

    Toujours pas réparée depuis plus de 5 mois : pas de piece !

    Messages envoyés au service client Peugeot : Pas de piece détachée pour un coupé 406. Les promesses de livraison sont jamais tenus . Je vous demande de remonter le problème auprès de la direction des pièces détachées et obtenir enfin une livraison . Je rappelle que les disfonctionnement de ma...