Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci de ta reponse aussi rapide :) enfaite en dessous de la plage arrière, j'ai deux ronds noir en plastique le capteur serait en dessous des plastiques ?
Bonjours a tous, est ce que quelqu'un pourrais me dire où ce trouve le capteur de niveau de carburant d'une Peugeot 306 Berline phase 2 1.4L 75cH de 1998
Merci d'avance :)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.