Contenu récent par daspie

  1. D

    Rneg SW 29.01

    ok merci
  2. D

    Rneg SW 29.01

    bonsuoir mes amis, je suis italien. je voudrè charger le firmware 33. si quelqu'un sur se site pouvait me la procurer je le remercie d'avance.