Contenu récent par dav51

  1. D

    Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11

    satisfait j'ai une 306 D-Turbo et une 205 GTi 1.9L et pas de problemes important ,de l'usure normale des pieces et c'est tout. La prochaine sera la 307 SW et j'èspere en etre aussi content.