Contenu récent par david28380

  1. D

    407SW 2.2HDi 170ch Signature => 300 000Km! L'heure du renouvellement !

    bonjour J'ai le meme probleme que les autre avec un 2,2 hdi. La consommation est souvent autour des 8 l alors que je roule tranquille. Je ne pense pas que ca vienne de ma conduite puisque avec une 406 break hdi 110, je faisait du 5,5 l et je n'ai pas changé ma facon de conduire.agner Je pense a...