Contenu récent par David407sw

  1. D

    cardan cassé

    les carrés autour du fap on tous bougé en tapant je n'avais pas le choix, je ne voulais pas prendre le risque que sa tombe à l’intérieur et que ca se bouche encore une fois, par contre je voulais savoir si le catalyseur se casse aussi ? je ne l'ai pas fait je vous rassure :sol:
  2. D

    Vibration Importantes Pédales

    tu parle uniquement du silent bloc pas tous le support arrière ? photo du net http://images.forum-auto.com/mesimages/800479/IMG00583-20091025-1542.jpg j'en ai un en bonne état mais par contre comment le faire sortir de sa loge (un autre support arrière en possession) ?
  3. D

    Vibration Importantes Pédales

    Ok, j'en ai un en bon état, pour le monté je pense qu'il faut démonté le cardon à droite ? et un nouveau bidon d'huile de boite ?
  4. D

    Vibration Importantes Pédales

    pour le silent bloc j'ai vérifié ça à l'air bon. Oui Ca vibre tous le temps, poids mort, ralenti, en route et quand je coupe le moteur ça vibre encore plus au niveau de la boite et ça fait bouger le moteur un bon coup
  5. D

    Vibration Importantes Pédales

    air dans le circuit ??? je comprend pas quel circuit ? les pédales sont normeaux
  6. D

    Vibration Importantes Pédales

    Bonjour :hello: , Depuis que j'ai changé le moteur de ma 407 2006 167 000km 110 1.6, par un 33 000 2010, je sens une vibration importante dans les pédales :bounce: d'embrayage et de frein, sachant que j'ai gardé mon ancienne boite à vitesse, est ce que ça pourrais venir d'un défaut de montage...
  7. D

    cardan cassé

    voilà le travail, dsl d'avoir dis que le fap était neuf, on dirait qu'il à dix ans de vie pourtant il date de 2010. la voiture respire enfin. j'ai un autre soucis de vibration importante sur les pédales, mais je préfère ouvrir un autre sujet pour pas saturer ce poste. MERCI A TOUS
  8. D

    cardan cassé

    Ok, merci les gars je pense ce soir je vais me faire les bras, faut que je passe acheté un sacré marteau avant
  9. D

    cardan cassé

    je viens de vérifié le réservoir d'additif, y a pas grand chose, pensez vous que c'est mieux de remplir le réservoir additif fap, d'activé le cycle de régénération fap et de faire un bon trajet en autoroute ? le moteur à 33 000 km cad que le fap aussi, c'est bien dommage de casser ce nouveau fap...
  10. D

    cardan cassé

    le vieux fap à était enlevé avec le vieux moteur, il était percé, le nouveau est le fap origine du nouveau moteur (33 000), seule trace qui reste de l'ancien changement que j'ai effectué c'est le suppression du fap du calculateur, après les seules truc que je n'ai jamais vérifié, c'est le...
  11. D

    cardan cassé

    celà fait presque un an que le message concernant l'ESP est alumé rien avoir avec le fap vu que le moteur vient d'être changé 33 000 Km à la place de l'ancien 167 000, cad que le FAP est encore en bon état, je pense que sa vient de quelque choses qui est rester branché et qui fait partie de...
  12. D

    cardan cassé

    si non avez vous une idée sur ces message d'erreur ? le premier c'est : ASP ESR défaillant, pourtant les capteurs ABS sont neufs, les 4. le deuxième c'est : Risque de colmatage FAP
  13. D

    cardan cassé

    le premier fap était percé, le nouveau ne l’est pas, le fap est désactivé dans le calculateur, je pense que passage à la valise oblige pour le réactivé. pour le troue de remplissage il se trouve en bas du carter, l'huile à coulait dés 1L2
  14. D

    cardan cassé

    ok merci pour votre aide a vous tous, le joit est neuf tout est en place surprise en roulant avec un message d'erreur nouveau, risque de colmatage fap, j'ai une 407 SW MODEL 2005, mais le moteur est d'une C4 modèle 2010, l'ancien moteur était défapper mécaniquement et aussi dans le calculateur...
  15. D

    cardan cassé

    BVM 5, 167 000 KM, 2005