bonjour, voila je me presente je m'appelle David, heureux propriétaire d'un 407 2.7 hdi de 2006
Voila j'ai commander le fameux kit => http://www.paddockspares.com/fr/egr-blanking-kit-tdv6-up-to-7a-not-eu4-engines.htlm
Le problème c'est qu'en mécanique je n'ai pas deux mains gauches mais plutôt 4...