Contenu récent par David94

  1. D

    V6 HDI , condanation des conduites de vannes EGR - photos

    Jl23 ==> lol Tu as sûrement raison mais n'empêche que mon vase d'expansion est tout noir mais le liquide et couleur ocre. Je vais faire une vidange du circuit quand même pour essaye de comprendre
  2. D

    V6 HDI , condanation des conduites de vannes EGR - photos

    Jl23 ==> lol Tu as sûrement raison mais n'empêche que mon vase d'expansion est tout noir mais le liquide et couleur ocre. Je vais faire une vidange du circuit quand même pour essaye de comprendre
  3. D

    V6 HDI , condanation des conduites de vannes EGR - photos

    Moi j'ai fait aucune modif électronique et aucun message d'erreur depuis 250km Par contre je chauffe , comprend pas
  4. D

    V6 HDI , condanation des conduites de vannes EGR - photos

    Bonjour tout le monde. J'ai enfin condamné mes vannes egr Depuis 250 km tout va bien par contre mon moteur a tendance à chauffer est-ce que c'est normal ? Mon liquide de refroidissement à un vieux dépôt noir Vous pensez que ça vient d'où ?
  5. D

    V6 HDI , condanation des conduites de vannes EGR - photos

    Tu dois la déconnecter comment en plus des plaques ? Je suis perdu la :-/
  6. D

    V6 HDI , condanation des conduites de vannes EGR - photos

    Oupsss la photo est pas passée.... Enfin c'est le schéma de la première page du sujet
  7. D

    V6 HDI , condanation des conduites de vannes EGR - photos

    Bonsoir, Si j'ai bien compris on bouche au niveau du numéro 17 et 8 et pareil de l'autre côté. Par contre j'ai une petite question... Les gaz d'échappement vont finir leurs courses sur la vanne egr au niveau du "17" ( car le "bouchon" on le met dans la partie montante du tube est pas devant la...
  8. D

    V6 HDI , condanation des conduites de vannes EGR - photos

    j'ai pas dit non plus de le faire sur le parking du leclerc a creteil lol
  9. D

    V6 HDI , condanation des conduites de vannes EGR - photos

    http://www.paddockspares.com/fr/egr-blanking-kit-tdv6-up-to-7a-not-eu4-engines.html oupss
  10. D

    V6 HDI , condanation des conduites de vannes EGR - photos

    bonjour, voila je me presente je m'appelle David, heureux propriétaire d'un 407 2.7 hdi de 2006 Voila j'ai commander le fameux kit => http://www.paddockspares.com/fr/egr-blanking-kit-tdv6-up-to-7a-not-eu4-engines.htlm Le problème c'est qu'en mécanique je n'ai pas deux mains gauches mais plutôt 4...