Bonsoir,
Je postais ce week-end pour vous dire que j'avais obtenu une bonen remise (alignement du prix sur Elite-Auto.fr). J'avais une 206+ blanche avec pack confort, pack sport, et régulateur de vitesse pour 13000 € (avec prime à la casse)
Pour me faire ce prix on m'a contraint de prendre un...