:love: :love:
cette voiture est sublime.
çà serait une bonne chose que Peugeot "ose" la commercialiser.
Bon pour l'image: style plus sportif et décalé que le reste de la gamme.
En plus, çà permettrait d'aller chercher VW avec le futut coupé Sirroco et Volvo avec la C30.
Quant au prix, il...