Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum j'espère que je poste au bon endroit j'ai mon boîtier BSM qui est HS sur une 207 sw hdi 1.6 90ch je n'arrive pas à trouver le même j en ai trouver un sur le bon coin le vendeur me dit que si je mets un boîtier BSM L11 pour info le mien est en L11 cela...