Contenu récent par Dechenaud

  1. D

    [TUTO] Remplacer la caméra de recul 130° par la caméra panoramique 180° (Visiopark 1) sur 308

    Ok merci Vlud de ta reponse , mais pour activer le visiopark il faut que je fasse un telecodage dans le calculateur Nac comme j ai compris plus haut dans la conversation il y a une ligne a passer en camera panoramique c est bien cela ? Merci encore
  2. D

    [TUTO] Remplacer la caméra de recul 130° par la caméra panoramique 180° (Visiopark 1) sur 308

    Bonsoir j ai une question je vien de me procurer une 308 gt line de fevrier 2018 ( camera 130 degré sans visiopark) , je voulais savoir si on pouvait installer le telecodage visiopark en restant avec cette camera et qu’elle était la procedure ? Merci de votre reponse