moi aussi je bosse chez peugeot on a passe ma 307 au diag 2 fois .acquitte le deft anomalie pollution
et 3 kms plus loin rebelote ..la valise c'est de la m...............le fap est nettoye le plein de cerine (additif est fait les compteurs reactualises et je roule tjrs a 110 a 2800t mn j'en ai...