Contenu récent par dede7278

  1. D

    Perte de puissance 307 HDI

    moi aussi je bosse chez peugeot on a passe ma 307 au diag 2 fois .acquitte le deft anomalie pollution et 3 kms plus loin rebelote ..la valise c'est de la m...............le fap est nettoye le plein de cerine (additif est fait les compteurs reactualises et je roule tjrs a 110 a 2800t mn j'en ai...
  2. D

    Perte de puissance 307 HDI

    jai ce pb ..en cemoment sur ma 307 hdi 110cv.le volant mot aete change 1 semaine avant la gaine du turbo egalement (en realite ce sont les manchons en c