Contenu récent par delph-008

  1. D

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    je trouve mon bonheur pour beaucoup moin cher sur leboncoin mais je ne sais pas comment je vais pouvoir le brancher ... Sinon jen ai trouvé un sur e bay mais il n'est pas d'origine et il se branche sur l'allume cigare un peu degueu... Je vais réfléchir et aller faire un tour chez nauroto...
  2. D

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Je viens pas ici pour me faire faire des remarque je demande des conseils jai dit precedement que par contrainte de budget je nai pas pu prendre cet option et on peu voir dans dautres topic que sur dautres type de voiture il est possible d'en installer aurevoir a tous
  3. D

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    ma 206 je lai acheter neuve javais déjà un autoradio super dans mon ancienne voiture donc sous la contrainte du budget je me suis dit que se n'etait pas la peine sans penser ne pas avoir d’écran d'affichage Mais est-il possible d'en installer un ???
  4. D

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    [lien prohibé supprimé] et un truc dans se style sa peu se poser plus facilement je pense mais la sonde extérieur on peu la mettre de quelle façon pour que se soit discret
  5. D

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    je regarde pour mettre meme une horloge qui pourrait aller dans l'emplacement ou quelque chose que je pourrai relier a mon autoradio.
  6. D

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    oui je confirme ils sont fou jai un autoradio sony xplood a lemplacement autoradio mais au deçu y a rien sa fiat vide et franchement cest chiant de ne pas avoir lheure... le mec ma dit que pour mettre un afficheur il fallait ajouter des fiches ... 500 lafficheur lol en fait je voulais voir pour...
  7. D

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    bonjour a tous j'ai acquis une 206 plus model Urban et le garage ma poser mon autoradio enceinte ... Pour ma part je possédait déjà l'entaine. Cependant je n'ai pas d’afficheur et je trouve ça très mesquin de la part de Peugeot!!! :fou: Maintenant j aimerais savoir si quelqu'un sait comment...