Contenu récent par delpiero971

  1. D

    Etes vous intéressé par un coupé 2+2 sur la base de la 308 ?

    Concept intéressant enfin à la vente (enfin bientôt). A part la 406 coupé, il n'y a que le Concept Pique & Carreau qui etait intéressant, mais jamais réalisé par Peugeot et c'est bien dommage car c'etait une voiture tres belle et tres interessante. Si la 308 RCZ n'est pas trop chère je la...