Contenu récent par Desseree

  1. D

    Probleme essuie glace arrière et volet toit panoramique

    Bonsoir, j'ai une 3008 HY4 de 2013 et j'observais exactement le problème décrit de velum bloqué et d'essuie glace arrière qui fait un petit déplacement lors de l'ouverture du coffre : dans mon cas, le problème de masse était dans l'aile arrière gauche : plusieurs cables de masses sont reliés à...