Contenu récent par Dider

  1. D

    Touche de piano 208 phase 2

    Bonjour à tous ! J'ai acheter une 208 phase 2, de septembre 2020 et 3 semaine après l'achat avec une forte chaleur 43° dans l'habitacle j'ai mit la clim sauf que le plastique qui tiens les touches de piano a craqué et c'est fissuré j'ai essayé de faire fonctionner la garantie... en vain...