Contenu récent par Dimi45

  1. D

    Présentation de ma 308 GTI

    Ah merde les boules :fou: Et toi tofff tu a eu beaucoup de souci avec ta 308 GTI ??
  2. D

    Présentation de ma 308 GTI

    Bonjour, déjà merci à tous pour cette accueil!! Merci pour c'est info et tu a eu beaucoup de souci avec ta 308 GTI ??
  3. D

    Présentation de ma 308 GTI

    Bonjour à tous, Moi c'est Dimitri, et heureux propriétaire d'une 308 GTI acquise il y a 15 jours. Elle est de septembre 2010 et a 15000km. Cela fait pas mal de temps que je suis ce forum qui est d’ailleurs une vraie mine d'or. Et comme je sais que sur les forums ont n'aimes bien les photos en...