Contenu récent par djebar10

  1. D

    un regard sur ma panne

    st c(est confirmer c'est le ventilateur de chauffage de l'habitacle...le question qui se pose mnt es ce que celui ci peut etre reparer sans demonter le tableau de bord?????MERCI POUR VOS REPONSES
  2. D

    un regard sur ma panne

    salut large lectorat ayant place un flash disk dans mp3 concu a cet egard;celui etait defectueux et ma creer un probleme de ventilation...celui ci ne demarre pas a lsa mise en marche...pouvez vous mindiquer quoi faire????merci d'avance 206 an 2011 :bounce: