Bonjour,
Partner de fevrier 2006, 1.6 hdi tomtom
3 changements pris sous garantie ....
Hors garantie, il y a quelques semaines, la tige de la poignée extérieure arrière droite à ..... casser ! (pour la quatrième fois, donc)
Si ca, ce n'est pas un défaut de fabrication avéré, je veux bien qu'on...