Malgrés tous j'ai amené ma voiture chez peugeot ,boite morte ,un disque qui serait usé dans la boite , mais il a fallu lui arraché les mots , et qu'il dise aussi que le bloc etait mort , pas capable de réparer sur place , il faudrai la démonter et l'envoyer a paris pour la faire réparer, une...