Contenu récent par domillionair

  1. D

    [Actualité] A quand le retour de Peugeot au Canada ?

    je suis un quebecois et jai ete en france durant lhiver et vos merde a 4 roue aurais besoin dun court de conduite sur circuit hivernal parce quil ne passerait pas un hiver dans notre bo pays qu est le quebec sous 40 centimetres de neige et des temperature de moins 40 la petite rcz ke javais...