Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui bien sur, voici : Service client peugeot 09.70.80.91.21
Ton véhicule à plus de 5 ans mais moins que 7, donc tu devrais avoir une prise en charge comme moi... 1/3 ... toujours ça de pris...
Quand on voit que le problème est récurrent, il s'agit bien d'un défaut de fabrication... que l'on nous...
Bonjour,
Réponse donnée par le service clientèle peugeot : prise en charge 35%
Il restera donc à ma charge environs 1 400 €.
Même si "c'est quand même mieux que rien", ça laisse un gout amer.... ma prochaine voiture ne sera (probablement) pas une peugeot.... comment avoir confiance ? ...
Merci pour la réponse.
Concrètement le remplacement du réservoir d'urée est chiffré à 1225 €, et grosso modo 1000 € pour le reste (ça reste important).
Je vais bien voir...
J'attends avant de faire débuter les travaux.
Un truc me chiffonne, le concessionnaire m'a parlé d'un "bon d'achat" au lieu...
Information additionnelle :
Contact fait auprès du service clientèle de peugeot (je les ai appelé, malgré tout, au cas où).
Du fait de sa 1er mise en service le 27/11/2014, le véhicule à moins de 7 ans (nous sommes le 27/10/2021) et peut donc rentrer dans un processus de prise en charge à...
Bonjour à tous,
Par avance toutes mes excuses si mon post est un peu brouillon, je ne suis pas un expert automobile, juste un usagé.
Pour faire simple, j'ai acheté ma peugeot 508 SW HDI 150 en 2019/10 chez un concessionnaire Peugeot.
C'est une occasion avec 1er mise en circulation fin 2014...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.