Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème; après de longs échanges d'autistes avec Peugeot Services clients, qui fait du déni de ses responsabilités, ma facture passe de 1680 euros à 1000 euros. Mais il est révoltant que la victime -le client- paye pour le responsable -le constructeur de la...