Contenu récent par doudou77

  1. doudou77

    A quand une moto chez Peugeot?

    Bonjour à tous, Je suis tout neuf sur le site, mais je me permet de vous informer que Side Bike dans l'Isère a inséré un moteur Peugeot 206 2Litres 16S dans un Side Car dont je suis pocesseur et je peux vous dire que ça envoi. Malheureusement, cela reste discret mais trop bon. A+