Bonjour à tous,
Je suis tout neuf sur le site, mais je me permet de vous informer que Side Bike dans l'Isère a inséré un moteur Peugeot 206 2Litres 16S dans un Side Car dont je suis pocesseur et je peux vous dire que ça envoi.
Malheureusement, cela reste discret mais trop bon.
A+