Bonjour a tous !
Voilà je m'inscit sur ce forum , car au mois d'octobre des personnes ont volés mon scooter, hier le telephone sonne, la gendarmerie la retrouvé
Aujourd'hui je l'ai deposé chez un concessionaire peugeot pour avoir un devis mais je dois attendre car ils sont en vaccance demain...