Contenu récent par DrVince76

  1. D

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour à tous, merci beaucoup Vlud pour le travail réalisé et à l'ensemble des participants. J'ai suivi le tuto, achété le matériel. Je suis prêt à faire mes premiers tests. Je n'ai pas trouvé la question que je me pose : est il possible de lire la configuration du NAC "hors ligne". l'idée est...