Contenu récent par Dupriez

  1. D

    [308] Defaut moteur - Faite réparer le véhicule (ERREUR 141)

    Finalement je suis allez chez Peugeot et c’était l’additif il y avais plus rien mais je comprends pas on est pas sensé être signaler que le niveau est faible la caisse et blinder de capteur et sonde mais on m’indique rien, bref il m’ont demander 200€ je suis allez chez mon mécano il m’a pris...
  2. D

    [308] Defaut moteur - Faite réparer le véhicule (ERREUR 141)

    Bonsoir, J’ai un problème sur ma 308 de 2015 1.6 Bluehdi 120CV, j’avais acheter la voiture en février 2018 et deux semaine avant la fin de garantie j’ai eu un problème voyant antipollution et défauts moteur résultat des course remplacement du réservoir adblue pris en charge à 50% par Peugeot...