Contenu récent par emcel51

  1. E

    Combien sommes nous sur ce forum a rouler en 2.2 ess

    moi :hello: ,aussi j'ai une 607 noir obscidien 2.2l 16v de 2000 ,intérieur cuir beige de toute beauté :pt1cable: :love: ,bva,pack executive.je viens de m'inscrire ,alors pour l'instant , je n'ai pas de photo de ma caisse. Elle a 264500 km et oui :pfff: , et c'est un velours. J'ai déjà un petit...