Contenu récent par Emmanuel38640

  1. E

    308 phase II , 1.2l puretech 130CV

    Merci je vais regarder
  2. E

    308 phase II , 1.2l puretech 130CV

    Je vais prendre un 7 voies , juste pour la remorque et porte vélo
  3. E

    308 phase II , 1.2l puretech 130CV

    @picard60 Quelle marque de faisceau 7v me conseillerais tu et quel prix ça pourrait me revenir ? si tu as un lien internet, merci
  4. E

    308 phase II , 1.2l puretech 130CV

    Oui j’ai lu ça sur un post ,
  5. E

    Montage jupe GT arrière à la place de la classique sur T9 berline.

    @mandrake54 bjr , où est-ce que l’on peut trouver des jupes GT pas cher ou d’occasion ? Site internet , casse , ...?
  6. E

    308 phase II , 1.2l puretech 130CV

    Slt tous , Après lecture des 11 pages du post de papepigeot ´montage attelage ´ je pense avoir toutes les réponses à mes interrogations ! Merci d’avoir répondu ici rapidement , je reviendrais vers vous si problème vous pouvez fermer ce post
  7. E

    308 phase II , 1.2l puretech 130CV

    Merci pour les réponses Donc si on prend un 13 broches , il faudra aussi installer un adapteur ?
  8. E

    308 phase II , 1.2l puretech 130CV

    J’ai lu certain post qui parle de faisceau 7 ou 13 voies ? Quelle est la différence et/ou l’intérêt , ou bien n’avons nous pas le choix de mettre un adaptateur ?
  9. E

    308 phase II , 1.2l puretech 130CV

    Bonjour, certain disent qu’on pourrait monter l’attelage en ne démontant que la jupe? Est que qql un confirme ? Aussi est ce que la jupe de la 308 GT peut être installée à la place de la mienne
  10. E

    308 phase II , 1.2l puretech 130CV

    Ça a l’air d’être le même
  11. E

    308 phase II , 1.2l puretech 130CV

    J’ai trouvé pour la photo, du coup je l’ai mis en double Désolé
  12. E

    308 phase II , 1.2l puretech 130CV

    Je n’arrive pas à mettre l’image de la référence , comment on fait ? Le gars ne vend pas le faisceau alors j’ achèterai le bon
  13. E

    308 phase II , 1.2l puretech 130CV

    bonjour picard J’attendais que le vendeur me répondre pour te donner une réponse Donc c’est l’attelage d’origine Peugeot et c’est bien sur phaseII SW qu’il était monté
  14. E

    308 phase II , 1.2l puretech 130CV

    Bonjour Weeb, le crochet que j’ai trouvé devait être monté sur une 308 de 2017 ou 2018, et oui 38640 c’est Claix