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regarde combien elle vaut à l'argus, si tu estimes que tu peux en tirer beaucoup encore, moi je dis, au feu. Brule là, ca t'evitera plein d'ennui par la suite, parceque soit sûr que ces 2500euros ce n'est qu'un commencement avec cette voiture ^^
Salut,
Oui le FAP de peugeot ce n'est vraiment pas une réussite, surtout sur la 307 qui a été la première à l'adopter je crois.
On peut effectivement supprimer le FAP de manière non officiel. Apres au niveau du CT je ne sais pas comment ca se passe.
Il faudrait que tu ailles chez un garagiste...
Je suis d'accord avec le premier post, la 307 est un modèle à problème, à fuir..tout comme la marque.
Ce n'est pas pour rien que peugeot vend mal, ses modèles ne tiennent pas la route, quant on vois que peugeot licencie quelques 5000 personnes alors que dans le même temps, d'autres constructeurs...
Juste pour en revenir à ca, est-ce que cette solution pour les 307 HDI moteur 2.0L pourrait arranger le problème de ce fameux volant moteur?
Je trouve ca une bonne solution, est-ce que quelqu'un a déjà testé ce produit sur une voiture et l'a fait change en france?
mes moteurs hdi peugeot sont tres bien. rarrement de casse, c'est surtout les pièces à côtés qui merde, c'est + des problèmes peugeot ca. Comme la poulis de villebrequin, elle va te lacher à un moment ^^
courrroie d'alternateur, mais d'ha ils te la change en même temps.
Sinon moi j'en suis a...
Moi j'ai le HDI apres le 307 que j'ai en version adhesif encore si tu veux :)
suite à un choque arrière ils ont dû le refaire, et ils m'ont laisse le choix de le mettre ou pas...
Mais pour ta question, je crois +1 comme les autres qu'il faut que tu prennes le 307 en entier et pas juste le "7"
C'est clair, +1 peugeot c'est des voleurs.
Quand je vois les prix des pièces qu'ils proposent et la main d'oeuvre...
Ma 307 XSI 110 de 2002, 175 000 km
Déjà changé 2 fois volant moteur (en garantie) + 1 fois l'embrayge (aussi sous garantie).
La 2ieme fois ils m'ont dit qu'ils ne changeaient...
nickel la vidéo.
j'ai exactement le même bruit que toi.
j'ai une 307 XSI 110cv 2002
Elle a 173 000 km, j'ai changé a 163 000 la couroie de distri, la courroie alternateur + poulie amper avait changé à 143 000 et quelques.
Moi aussi c'est venu du jour au lendemain ce prob. c'est nickel si t'as...
la mienne si, mais bon c'etait une voiture qui venait de Belgique, elle avait certains truc qui différait de la version francaise, comme l'autoradio...
Le double clé chez moi est à télécommande en tout cas.
Je sais que sur ma 307 (XSI fév. 2002) , avec la clé d'origine, des que je ferme la voiture, les retro se rebattent.
Par contre si j'utilise le double de la clé, là quand je ferme, les retro ne se rabatte pas, ca doit être programmé dans la clé..
up
re,
quelqu'un a t-il déjà changé sa sonde de température exterieur?
C'est simple à faire?
Il y a une astuce opur ouvrir le cache plastique sous le retro facilement? J'ai peur qu'en forcant je le pète.
Et j'ai vu qu'il y a des cables qui sont relié à cette sonde, est-ce que c'est standard...
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