Contenu récent par enzo76

  1. E

    Températures idéales moteur

    slt la t° doit être entre 80 et 90 en roulant pas seulement à l’arrêt si elle reste à 70 ce n'est pas bon
  2. E

    Températures idéales moteur

    peut être le thermostat
  3. E

    Info classes injecteurs 2.0 hdi

    oui je me disait bien j'ai préciser pourtant mais pas grave lol
  4. E

    Info classes injecteurs 2.0 hdi

    oui je me disait bien j'ai préciser pour mais pas grave lol
  5. E

    Info classes injecteurs 2.0 hdi

    sur la photo c'est un injecteur de 2.0 hdi 110
  6. E

    Info classes injecteurs 2.0 hdi

    http://www.injecteurdiscount.fr/contents/fr/d1070.html
  7. E

    Info classes injecteurs 2.0 hdi

    non c'est classe 1, 2 ou 3 et x, y, z
  8. E

    Info classes injecteurs 2.0 hdi

    slt non pas de classe 4 ou 5 sur le 2.0 hdi 90 et 110 classe 4, 5 ou 6 c'est pour les démarreurs
  9. E

    Info classes injecteurs 2.0 hdi

    Bonjour est ce que quelqu'un aurait des infos sur les classes d'injecteurs du 2.0 hdi 90 et 110 il y a plusieurs classes (1,2,3 ou x,y,z) et j'ai vu sur un document pdf que le diamètre des trous pouvait varier (5 x 0.16, 5 x 0.20 ou 6 x 0.15) mais comment savoir quelle classe correspond à quel...
  10. E

    problème pompe d'amorçage 2.0hdi 90ch

    si elle reste molle faut la changer
  11. E

    Suppression FAP 206 1.6 hdi 110 SPORT 2004 par reprog

    rien de compliqué avec un mpps
  12. E

    Problème turbo 1.6 hdi 90

    slt oui c'est très connu sur le dv6 80 000 c'est peu aussi vidange toujours faite en temps et en heure?
  13. E

    huile pour hd1 110 1.6 sans fap

    +1 pas de fap donc 5w40 il est conseillé de passer l'indicateur de maintenance à 15 000 au lieu de 20 000
  14. E

    Probleme accoups 2.0 hdi

    Slt, tu a réussi à résoudre le probléme?