Bonjour,
C'est thedoctor77. Je tenais à m'excuser auprès de tout ceux qui auront été "trahis".
Il y a 3 ans quand j'ai commencé sur ce post, ce sont bien les photos de l'entreprise où j'étais à l'époque (FH blanc) que j'ai posté. Cependant, "grisé" par l'envie de vouloir vous en montrer plus...