Contenu récent par espinado

  1. E

    accélérateur bloquer sur 10 000 tr/min

    en faite ! 1 000 tr/min :) erreur de frappe j'ai rajouter un 0 de plus ! au ralenti normalement c 800 / 850 tr /min ben moi quand je roule et que je passe sur le point mort ! ca monte a 950 / 1 000 tr/min ou quand je rétrograde ! la meme chose ! ! ! quelqu'un a une idée ?
  2. E

    accélérateur bloquer sur 10 000 tr/min

    Bonjour j'ai une 306 HDI 2.0L et de temps en temps j'ai l'accélérateur qui se bloquer un peux dans les 10 000 tr/min mais seulement quand je roule et que je passe sur le point mort ! ou que j'embraille ! a l'arret il ne se bloque jamais , j'ai vérifier le cable et la pédale ! pas de probs...
  3. E

    boitier additionnel pour 306 HDI 2.0L

    Bonjour tout le monde, voila j'ai une 306 HDI 2.0L et j'aimerais savoir si quelqu'un a déja installer un boitier additionnel si ca du changement couple ? reprises ? puissance ? et si y a des conséquences sur le moteur. j'ai penser a installer ce model...
  4. E

    Réglage Freins a main 306 HDI

    est ce que c'est possible de sérrer les freins de l'extérieur sans avoir a démonter la console centrale ? genre des roues ! ou le cable sous la voiture ? merci
  5. E

    Réglage Freins a main 306 HDI

    salut merci pour ton message ! mon frein a main se serre 7 crans ! si tu veux bien m'expliquer comment faire pour enlever la console ! je vois pas les vis ! et comment l'enlever ! ca m'aiderais beaucoup. merci encore pour ta réponse . a bientot
  6. E

    Réglage Freins a main 306 HDI

    Salut tout le monde, j'ai une 306 HDI 2.0L de 2001 avec 4 freins à disques, j'ai changer les 4 plaquettes + les deux disques avant ! elle freinne très bien ! sauf un petit soucis avec le freins a main ! quand il s'agit d'une ponte a 45° ca ne tien pas trop ! on ma dit qu'il y avais pas de...
  7. E

    comment reconnaitre une 90 ou une 110 ch

    MileGas elle est d'origine avec un boitier additionnel, j'ai pas d'échangeur d'air, et c'est vrai ! que ca rentre pas sous le capot ! c'est pour ca que peugeot non pas mis de 306 110ch pour l'europe ! sauf pour la germany au quel ils ont rajouter un boitier additionnel sur les models XS 2...
  8. E

    Que pensez vous Boitier Additionnel 306 HDI

    Salut tout le monde, voila j'ai une 306 HDI 2.0L et j'aimerais savoir si quelqu'un a déja installer un boitier additionnel, sur une 306 HDI , si y a un réel changement dans les accélerations, couple, et consommation ? si ca vaut la peine ? ou pas ? si ca use le monteur ou pas ? j'attend vos...
  9. E

    comment reconnaitre une 90 ou une 110 ch

    salut, après consulation, on ma dit, si ton cercuit de reffoidissement est propre, le termostat est nickel ! et que le mano aussi se déclanche bien, le seul truc qui reste ! c'est le radiateur qui n'est très propre ! donc mauvaise circulation de liquide dans le radiateur ! on ma conseiller de...
  10. E

    Température Moteur 306 HDI 2.0L

    salut, justement si les ventilo se déclanche ! et que le cercuit de refoidissement est propre ! et que ca dépasse les 110 °c c'est qu'il y a un probs quelque part ! et j'ai pas envie de grier mon joint de culasse ! alors il vaut mieux trouvé ou est le probs et le régler avant que ca ne fasse...
  11. E

    comment reconnaitre une 90 ou une 110 ch

    Re salut ! j'ai remarquer cette été ! il faut chaud biensur ! mais quand je fait un long traget ! et qu'il y a une ponte ! la température a tendance a monté normalement ca joue entre 80° et 90° ! moi je suis presque dans le rouge ! j'ai remarquer ca aussi en circulation pas...
  12. E

    comment reconnaitre une 90 ou une 110 ch

    je suis un highlander ! je meurt pas :) jai pas changer d'avis sur la question de la 306 HDI 110Ch ! la mienne est allemande ! et faite une rechercher ! y a une série de 306 HDI 2.0L déstiner pour allemangne ! qui a était booster par peugeot a 110 ch ! j'ai un peux douter quand j'ai lus...
  13. E

    Température Moteur 306 HDI 2.0L

    c'est pas mon tableau de bord :) j'ai pris une photo sur le net ! juste pour indiquer avec la fléche en rouge ! ca peut aller ou ! la température ! 135°c je crois que la culasse est foutu ! mon frère a une 406 HDI 2.0L ca ne dépasse pas les 90°c alors je ne crois pas qu'une 306 doit...
  14. E

    Température Moteur 306 HDI 2.0L

    Salut tout le monde, voila j'ai une 306 HDI 2.0L et j'ai remarquer cette été ! il faut chaud biensur ! mais quand je fait un long traget ! et qu'il y a une ponte ! la température a tendance a monté normalement ca joue entre 80° et 90° ! moi je suis presque dans le rouge ! j'ai...
  15. E

    Température Moteur 306 HDI 2.0L

    Salut tout le monde, voila j'ai une 306 HDI 2.0L et j'ai remarquer cette été ! il faut chaud biensur ! mais quand je fait un long traget ! et qu'il y a une ponte ! la température a tendance a monté normalement ca joue entre 80° et 90° ! moi je suis presque dans le rouge ! j'ai...