Contenu récent par exaline

  1. E

    *doléances et voeux sur 308 t9* discussions générales

    bonjour à tous, ce topic ne vit plus autant que ces derniers temps. Dommage! je trouvais ça hyper interressant :) Est ce que parmi vous, certains ont des soucis pour désembuer leur parbrise ? (par temps de pluie, ou froid). merci bien :) et continuez ! :)
  2. E

    *doléances et voeux sur 308 t9* discussions générales

    Mais alors, cest parametrable ? ... ou pas du tout? j'ai du mal à vous suivre. merci
  3. E

    *doléances et voeux sur 308 t9* discussions générales

    ça m'inquiete toutes ces dernieres remarques :whistle:
  4. E

    *doléances et voeux sur 308 t9* discussions générales

    merci beaucoup pour vos réponses très intéressantes ! et constructives ! Je n'ai pas encore eu la chance de la conduire, mais tous ces petits détails d'ergonomie sont difficiles à percevoir au premier coups d'oeil. cest interressant et je vous en remercie. Peugeot devraient faire appelle à...
  5. E

    *doléances et voeux sur 308 t9* discussions générales

    bonjour, Je trouve ce forum très intéressant, concernant cette nouvelle 308. Je n'en suis pas encore propriétaire malheureusement. Je voulais vous demander si ce grand écran tactile ne vous avait pas perturber au niveau de la concentration pour la conduite. merci bcp ! exaline