bonjour à tous,
ce topic ne vit plus autant que ces derniers temps.
Dommage! je trouvais ça hyper interressant :)
Est ce que parmi vous, certains ont des soucis pour désembuer leur parbrise ? (par temps de pluie, ou froid).
merci bien :) et continuez ! :)