Contenu récent par excelliumhdi

  1. E

    Besoin de conseil pour faire la vidange de ma 306 HDI

    Tu enlèves ce cache en dessous le moteur, tu est obligé pour faire ta vidange, juste quelques clips et deux écrous de 13, donc rien de méchant, un peu de dégrippant si rouille et ils viendront t'inquiètes pas. Sinon pour le bouchon de vidange une clé a cliquet (le carré donc sans la douille) est...
  2. E

    Besoin de conseil pour faire la vidange de ma 306 HDI

    Bonjour petitwinnie, Je suis moi meme propriétaire d'une 306 HDi et je réalise mes vidanges moi meme. Celle ci est très simple sur le HDi, en effet tu enlèves le cache au dessous et aussi au dessus du moteur(très simple juste des clips), ensuite (moteur bien chaud) tu devises le bouchon sous...