Tu enlèves ce cache en dessous le moteur, tu est obligé pour faire ta vidange, juste quelques clips et deux écrous de 13, donc rien de méchant, un peu de dégrippant si rouille et ils viendront t'inquiètes pas. Sinon pour le bouchon de vidange une clé a cliquet (le carré donc sans la douille) est...