Contenu récent par F807

  1. F

    esp/asr

    J'oubliais: vérifier que les 3 feux de stop fonctionnent (pas d'ampoule grillées).
  2. F

    esp/asr

    Parfois ce n'est que le fusible (présent sur le BSI côté passager sous le capot moteur). A vérifier en premier lieu. En second lieu ce n'est rien d'autre que les 2 capteurs présents au dessus de la pédale de frein (dans l'habitacle). Soit vous êtes minutieux vous essayez de les démonter pour les...
  3. F

    Peugeot 208 essence. Boite autre que manuelle

    Merci dufonrafal pour votre commentaire intéressant. C'est bien qu'ils ai pu rallonger la durée entre 2 vidanges (bien que ça me paraisse beaucoup mais c'est mon avis perso), cependant ce n'est plu un graissage à vie comme préconisé ces dernières années... L'expérience des années a parlé, la...
  4. F

    probleme avancement 807 boite auto

    S'il s'agissait d'un défaut de BVA le moteur fonctionnerait normalement au point mort (position N). Il y a un défaut sur le moteur pouvant venir de plusieurs endroits: potentiomètre pédale d'accélérateur, vanne EGR (si c'est un diesel), capteur de pression d'huile, capteur régime moteur, boitier...
  5. F

    swirl

    Une phrase en bon français svp, on ne comprend rien à ce que vous demandez
  6. F

    Avis avant achat 807

    Le 2.2 HDI est obsolète, bien qu'il ait fait ses preuves. Vous ne regretterez rien à chercher un 2.0 HDI 136cv même s'il faudra surement rajouter une petite soulte à votre budget, vous y gagnerez en poids donc en performances, ce monospace étant particulièrement lourd. De plus avec le 2.0 HDI...
  7. F

    Peugeot 208 essence. Boite autre que manuelle

    Les BVA AL4 ou EAT6 ont le même principe de fonctionnement puisqu'elles sont hydrauliques. La dernière a franchi un pas de géant en terme de fonctionnement (peu de patinage, réactive) et est nettement meilleure que la BMP6. La BMP6 qui n'était pas une BVA mais une boîte mécanique avec un...
  8. F

    [nouveauté 2015] date de sortie du couple e-thp 110cv + EAT6 ?

    Les BVA AL4 ou EAT6 ont le même principe de fonctionnement puisqu'elles sont hydrauliques. La dernière a franchi un pas de géant en terme de fonctionnement (peu de patinage, réactive) et est nettement meilleure que la BMP6. La BMP6 qui n'était pas une BVA mais une boîte mécanique avec un...