Contenu récent par fabien92

  1. F

    désactivation du voyant de réparation

    Bonjour à tous sur une 206 diesel datée de 2000 je souhaiterai faire disparaitre le voyant ''clé plate" au compteur qui indique le besoin de réparer connaissez vous la procédure ? un grand merci d'avance bon we :hello: