Bonjour à tous,
En cherchant des idées de cadeau pour noël, je suis tombé sur ce site qui propose un adaptateur bluetooth à brancher directement sur le port OBD.
http://www.automatic.com
Qu'en pensez-vous?
Si quelqu'un a une adresse pour le commander depuis la France, je suis preneur :-)...