Contenu récent par falam

  1. F

    écran tableau de bord 807

    bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une défaillance de l'écran de tableau de bord de peugeot 807 HDI, année 2003, s'il vous plait? une alerte s'est affichée sur l'écran: "l'appareil va s'arrêter pour toute détérioration ". est-ce déjà arrivé à quelqu'un si oui...