Bonjour a tous,
je suis nouveau sur ce forum, et je souhaite apporter ma petite pierre a ce fil.
Comme Fabu74, je pense acheter cette 508 SW (dans la meme config que lui d'ailleurs), a savoir une finition allure optionnee, et en eHdi BMP6.
J'ai ete absoluement conquis par cette voiture et...