Contenu récent par fawx

  1. F

    Com2000 HS

    Je n'y manquerais pas :jap:
  2. F

    Com2000 HS

    Salut :) Ah et bien tu es très efficace merci beaucoup :jap: C'est sur à 100% je peux le commander ? :D
  3. F

    Com2000 HS

    Ah oui ok je ne savais pas quel info il fallait précisément :whistle: Alors le voici : VF32HNFUA44647035 J'espère que c'est bien de ce numéro que tu parles car j'en ai pas trouvé d'autre :D
  4. F

    Com2000 HS

    Bonjour à tous :hello: Petit soucis sur ma 2saucisse depuis quelques temps, en effet le voyant de l'airbag s'allume tous le temps à chaque fois que je la démarre et roule :fou: Ca me l'avais déjà fait il y a pas mal de temps et mon garagiste avait réglé le problème en soudant des fils en...