Bonjour à tous :hello:
Petit soucis sur ma 2saucisse depuis quelques temps, en effet le voyant de l'airbag s'allume tous le temps à chaque fois que je la démarre et roule :fou:
Ca me l'avais déjà fait il y a pas mal de temps et mon garagiste avait réglé le problème en soudant des fils en...