Contenu récent par FazDry59

  1. F

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Y'aurait-il quelqu'un dans le nord qui a l'arduino capable de me programmer mon 208 ? Merci !
  2. F

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Salut a tous ! Enfin des un forum avec des connaisseurs de NAC =) Suite un vol de mon GPS ( 208 de 2018 NAC d'origine ) j'ai racheté le même SMEG d'occasion avec la même ref d'origine Peugeot ( issu d'une 308 T9 ). J'ai tenté le telecodage via diagbox ( version récente 9.68 ) en entrant mon...