Contenu récent par ferannor

  1. F

    [Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

    Alors là je suis impressionné ! ^^ Comment as-tu deviné quel étais le bon parking ? XD
  2. F

    [Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

    Non je ne pense pas quand même ! ^^ En tout cas celui sur le volant n'avait pas changé. En même temps... c'est pas impossible vu que Citroën à fait un ptit relooking du sien. Plus proche du Luxembourg que de l'Allemagne mais tu as vu juste. Comment as-tu deviné ? ^^
  3. F

    [Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

    je ne sais pas non plus, en tout cas si c'est pour attiré l'attention c'est réussis :p Très bon moyen de faire du buzz.
  4. F

    [Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

    Ou plutôt dans nos parking ! J'explique. Cette après-midi, je vais en centre ville et je stationne ma petite 107 dans un parking souterrain. Je sors de ma voiture et je me dirige vers la sortie. Parmis les voiture en stationnement, en face de moi, une voiture attire mon attention. Je la regarde...