Ou plutôt dans nos parking !
J'explique. Cette après-midi, je vais en centre ville et je stationne ma petite 107 dans un parking souterrain. Je sors de ma voiture et je me dirige vers la sortie. Parmis les voiture en stationnement, en face de moi, une voiture attire mon attention. Je la regarde...